Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


lundi 20 octobre 2008

encore d'autres.......

Je dois mettre de l'ordre dans tous ces liens mais en attendant je publie et vous les retrouverez avec les autres dès que j'ai un bout de temps..........

Aussi en préparation un post qui me manquait sur les mesures dans l'attente.............
divers liens.......
de Vidéo

Bague en fil métallique

Auntie's Beads
Bracelet en fil mémoire
Bracelet en fil métallique
Bracelet en fil câblé
Collier au crochet

de schémas sur un site inconnu de moi dans tous les cas.....évidemment vous pouvez toujours me laisser un message pour me dire, mais les visiteurs passent et repassent....... c'est déjà ça, mon blog est devenu assez complet.......

Starlinks


Et aussi deux manifestations, puisque mon agenda refuse de fonctionner

14 - 23 novembre - La Foire de Genève - Palexpo
29 - 30 novembre - Le marché des créateurs- Salle des Asters

A PLUSSSSSSSSSSSS

Aucun commentaire: