Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


mercredi 1 octobre 2008

Les manifestations...........

En voyant sur mon forum favori l'annonce d'une foire, j'ai pensé à rajouter aussitôt ces liens que je vais compléter et dans lesquels vous trouverez les marchés, les vides-greniers, les brocantes, la Rue est à vous et en début de post j'ajouterais les manifestations près de Genève qui pourraient vous intéresser.................

Année 2009:

Prochaines dates des Puces de Nyon
31 mai - 26 juillet - 27 septembre - 25 octobre - 20 novembre - 13 décembre - 31 janvier 2010 - 28 février 2010 - 28 mars 2010

La Rue est à vous
Et des liens pour chercher aussi dans toute la Suisse
Artisanat.ch
Coffres-ouverts
Edicom Loisirs
Foires - Antiquités et Brocantes canton de Genève
Igeneve
Loisirs 24heures
MySwistzerland
Regart.ch
Service de la Ville Genève
Vide-greniers

Aucun commentaire: