Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


vendredi 17 octobre 2008

designers et autres...........

Tout d'abord problème avec la publication de mon agenda, de mon côté il est rempli mais de votre côté (essais effectué avec une adhérente du fameux club P.P.P) rien ne s'affiche........... donc je cherche le pourquoi du comment......

Quoique pour le moment pas de vide-greniers avant le printemps mais quelques manif par exemple

Ethical Fashion ce week-end 17- 18 - 19 octobre salle communale de Plainpalais
Fête de l'Artisanat le 1 - 2 novembre à Bernex

Ensuite quelques sites de designers juste pour le plaisir des yeux

Janice Berkebile
Denise Peck
Jayelle Jewelery

ensuite un site de vente de fil métallique avec des photos de création superbes........
Balinwire

un site sur la fabrication des perles en verre
Glasperle

..............et pour finir
les schémas d'une bague en fil sur le site Maille artisan
et une autre en perles et fil Arts and Craft Idees

Aucun commentaire: