Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


vendredi 10 octobre 2008

J'ai cherché une solution...........

afin d'avoir une liste des marchés, foires, brocantes, vide-greniers, coffres ouverts, enfin tous ces endroits ou j'adore aller fouiner............

Je pensais faire une liste comme d'hab. mais je voulais:
- pouvoir la mettre à jour simplement,
- si possible n'avoir pas à recopier les données,
- avoir une vision des jours,
- l'imprimer,
- avoir un rappel......

BREF, JE VOULAIS UN AGENDA........DONC........... voilà.......si vous allez tout en bas de mes messages, vous avez MON AGENDA PERSO DES MANIFESTATIONS, vous me direz qu'il n'y a que Genève, ouiiiiiiiiiii, mais d'abord il faut bien commencer par quelque chose, ensuite je pourrais toujours ajouter d'autres manif qui se passent un peu plus loin que mon canton................

Aucun commentaire: