Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


vendredi 21 novembre 2008

Des portails sur l'artisanat

Suite à ma participation au marché de Noël 2008 de la Salle des Asters, j'ai guigné quand même sur internet pour voir tous les sites qui pouvaient parlé de cette manifestation et j'ai trouvé différents sites sur les manifestations ainsi que des portails où l'on peut insérer une annonce et qui recensent les sites.
D'où 2 nouvelles listes de liens:
Les portails et les manifestations
J'ai fait un tri sur certains sites et l'affichage devrait aller directement sur les sujets qui nous intéressent le plus.....

Bead Society Portail
Déco-loisirs
Espace-Perle de tout sur les bijoux
Gralon divers sites de bijoux
Kouik
Les liens utiles portail de sites
LesZateliers
Lulu Perlu divers sites de bijoux
Portail
The Beading Gem's Journal portail de sites (anglais)

Aucun commentaire: