Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


vendredi 28 novembre 2008

Quelques schémas et techniques

Voici différents liens que j'ai trouvé depuis le mois d'octobre, mais j'étais toute à la préparation de mon marché de demain, je suis prête enfin... (je crois) je mets à jour mes post qui sont en attente..........

DancingFeatherz - schéma bracelet en image
Hippy Twist - sertir un cabochon.
Via Murano - technique pour des BO, un collier ou un bracelet.
Beadshop.com- différents schémas et techniques
Babjum 2 schémas de bracelet
Différents schémas

Aucun commentaire: