Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


mardi 9 décembre 2008

Les couleurs..........

L'idée n'était pas celle-ci au départ, je voulais trouver des sites avec les nuanciers, voir si je trouvais ces petits programmes pour combiner les couleurs et je suis tombée sur ce lien qui vous annonce les couleurs:
Printemps - été 2009
Automne et l'hiver 2009 - 2010............

Fire Mountain Gems les prévisions de couleurs

Ensuite, je suis repartie sur mon idée de base:

Alpha Design
choisir 2 couleurs et obtenir jusqu'à 10 nuances
Atelier Duotang intéressant pour le nom des couleurs
Create your style nuancier Swaro
Code-couleur Signification, dictionnaire et palettes de couleurs
Encyclopédie du diamant
Ficml combiner et imprimer, remettre à zéro en actualisant
Flatbacks Swarovski Swaro
H.D.E. les pierres naturelles
Pourpre nom de 267 couleurs
Toupies Swarovski
Perles Swarovski
Rocailles Miyuki My
TahitiJojias perles de culture
La Perle Rare rechercher les cabochons, marquises, ovales ou autres qui vous intéresse
Les perles Toho 9
Les perles Toho 11
Les perles Toho 15

Aucun commentaire: