Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


mardi 13 mai 2008

J'ai testé et décidé...

des modèles de boîtes les plus simples à faire, les plus jolies ainsi que le matériel...

pour les bagues, petite boîte qui se replie, feuille cartonnée A4 grain de cuir à 30.45frs/100 feuilles A4 qui passe à l'imprimante 230 gr
au féminin

pour les bracelets et les colliers, un modèle à forme de sachet avec rabat et un noeud soit en satin soit en bolduc, 2 replis à coller avec du scotch doubleface, feuille cartonnée plus légère (type multicolor de la Migros, A3 le bloc 7,50frs.)
J'ai modifié le modèle parce que les mesures américaines, le 27,09 m'énervait un peu......et en plus, créé un modèle dérivé, épaisseur 3cm mais plus large, spécial collier...
Le blog de cath

J'ai trouvé des modèles vraiment extraordinaires, il suffit de voir les boîtes en origami, la boîte elle-même est un cadeau tellement elle est jolie...........
incompatible avec mes priorités du premier message... simple et rapide... mais qu'est-ce qu'elles sont belles !!!!!!!!!!

Aucun commentaire: