Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


mercredi 7 mai 2008

Je cherche des boîtes pour offrir

Mon activité se développant et pour offrir joliment mes bijoux je recherche depuis 15 jours des emballages.
Je résume les possibilités:
a) les acheter, voir M. Ricestone, pour le moment le meilleur prix, il a aussi des jolies pochettes (type chinoise) non transparentes, le seul à les vendre en petites quantités (beaucoup de fournisseurs vendent 300-500 pièces)
b) les fabriquer moi-même en carton.....donc trouver un modèle facile à faire

D'où mes recherches sur le thême et le rajout des liens qui concernent le sujet..
Donc modification de la présentation de mon blog et la liste des sites trouvés et qui me plaisent le plus.

Sans doute je suis obstinée sur mes désiderata, je les veux:
1- jolies
2- pliables pour le transport, le stockage
3- de différentes grandeurs..........(bague, bracelet, collier)
4- pas chères !!!!!!
5- avec un couvercle
6- non transparente
7- nécessitant peu de collage

enfin, je vous laisse imaginer....

si je ne trouve pas dernier recours............
A acheter Fournisseur Ricestone

Aucun commentaire: