Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


mercredi 14 mai 2008

D'autres sites de schémas

Voilà une petite mise à jour, des liens en vrac que j'ai trouvé dernièrement,je vais les ajouter dans mes listes...

Celtess avec des rocailles
I-beads avec des rocailles
Kimberly Chapman avec des rocailles
Laffbyrd avec des rocailles voir titre 3 pages
Loonercréations avec des rocailles
Vickistar avec des rocailles
Anne's pattern avec des rocailles

Kyal avec des rocailles

Aucun commentaire: