Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


mercredi 5 mars 2008

Je suis finalement décidée...

de la mise en page, celle qui me semblait la plus appropriée.
Il n'y a plus Ka.......... trié mes liens et les répartir dans mes messages.

Je viens de voir qu'il y a déjà des visiteurs(euses), cela fait plaisir, d'avoir un petit message aussi............AVISSSSSSSSSSSSSS, les critiques constructives sont aussi les bienvenues, elles me permettront d'améliorer mes blogs........

A PLUSSSSSSSSSSSSS

Aucun commentaire: