Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


mercredi 12 mars 2008

cours pour apprendre...

Je l'avais dans ma réserve........au cas ou j'aurais l'énergie que je n'ai pas en ce moment, mais cela fait partie de ma liste des choses à faire.......qui est longue........longue........... longue.................

Les Créateliers à Genève
Freeform.ch
Bricobby à Genève, différents bricolages y compris la fabrication de bijoux....

Aucun commentaire: