Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


lundi 3 mars 2008

Et des sites de ventes

Pour ce qui est des sites de vente, je préfère les sites suisses par commodité, paiement à 10 ou 30 jours avec bulletin de versement, par contre on ne trouve pas toutes les fournitures.
Précédés d'une étoile les sites sur lesquels j'ai déjà commandé.
Les frais de poste sont variables, de la lettre 2,- à 8,- frs.
Pour les commandes en France passé un certain montant j'ai payé la douane, il est préférable de commander moins de 30 euros (pas de frais de douane), les frais de port sont plus abordables et il n'y a pas de TVA. (voir mon post spécial frais de douane)
De plus en faisant partie de certains forums, vous bénéficiez d'une remise....

An1000.fr mailles
Bagues.ch
Barlaby.com ch
* Ben's.ch
Boutique Unique.ch
* Boutique Broderie Passion
* Bricobby.ch
* Bricolajeux.ch
* Colori.be
* Créaclic.ch
Crystaline.ch
Cortes de Perles
Eurobrasil.ch vente de minéraux
* E-perlen.ch
e-perle.com fr
* Gemmes que j'aime ebay
* La cave à beads.ch ou le stand sur la plaine de Plainpalais (Genève) le mercredi et le samedi
* La perle rare.ch
* Les perles de Mélodie ebay
Mr. Bead
* New Perle.fr
* Opitec.ch
Perles
* Perles and Co. fr
Perlmania.ch
Perles naturelles.ch
Perlen-center.ch
*Perlen-shop.ch service rapide, commandé lundi, livré mardi...génial pour les urgences.....
Perlen-Store.ch
* Planete-Import ebay
* Point.ch ou la boutique Ben's (Genève)
Semi precious
Verdante pierres

Aucun commentaire: