Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


vendredi 24 août 2012

Tuto pour "un bijou de pied"

D'habitude je ne sors pas du thème principal à savoir les bijoux à faire soi-même et si possible avec seulement des pinces...........j'aime bien les bijoux sertis, la FIMO , le métal clay mais, il me faudrait aussi un atelier beauuuuuuuuuuucoup plus grand, des sous pour l'achat du matos adéquat et surtout mon appart n'est pas extensible.......je me suis casée dans ma véranda transformée en atelier, mon réduit transformé en dépôt, je suis un peu a cours d'idées pour caser plus de choses.... et en plus visuellement j'ai besoin d'espace.............tout cela pour en revenir au tuto ci-dessous, qui se fait avec le même matériel que des bijoux...............

Trinketsinbloom un bijou de pied

Aucun commentaire: