Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


jeudi 2 août 2012

Bonjour les perleuses et bricoleuses....

Tout ayant une fin, mes vacances aussi snif.... me voici en pleine forme pour la reprise.....
J'espère que pour vous c'est la même chose, que vous avez passé du bon temps, vu des personnes et  des lieux intéressants.
Et pour celle qui se trouvait en Syrie.... j'espère qu'elle aura le temps de nous dire ce qu'elle a découvert ou revu...
Donc, premier réflexe à mon arrivée, ouverture de ma boîte e mail et découverte des messages de mes correspondantes, je les remercie.................... j'ai trouvé 369 messages............... j'ai commencé le fameux tri afin de voir les merveilles des nouvelles créations..........vous connaissez YAPLUK et dès que j'ai une liste qui tient la route avec de beaux bijoux à découvrir ou à faire........... je vous ferais un message.


Bon retour à tous.................
Franca

Aucun commentaire: