Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


mercredi 1 avril 2009

Les ventes sur Ebay.........

Il y a eu une première fois. Parmi les adhérentes du fameux club PPP-CBS, quelques unes avaient déjà testé ce mode d'achat, pas moi.
Parce que mon fils achetait les pièces pour sa voiture sur ce site et ce jusqu'à Hong Kong ..... et les recevait sans problème....Je me suis donc lancée..........
J'ai regardé et vu que certains prix étaient quand même intéressant ........en plus j'ai trouvé des pierres semi-précieuses d'une forme qu'il est difficile de trouver chez les fournisseurs habituels.

Donc premier essai, je dois dire que cela a été hyperapide, commandé le 26 mars reçu le 1 avril soit 3 jours ouvrables, c'est difficile de faire mieux.
Pour les 3 vendeurs la marchandise est identique à celle de la photo, le prix correct, même moins cher que chez mes fournisseurs habituels pour des perles semi-précieuses, la poste y compris.
Je vais donc ajouter à mes sites de ventes les liens vers les boutiques Ebay sur lesquels j'ai trouvé ces fournitures...

Planete-Import expédition 3 jours
Les perles de Mélodie expédition 1 semaine
Gemmes que j'aime expédition 5 jours ouvrables
Bijouterie de Amélie expédition 15 jours (depuis Hong-Kong) à voir les présentoirs à un prix très intéressant....

Aucun commentaire: