Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


jeudi 23 avril 2009

Des présentoirs depuis Hong-Kong....

Là aussi, j'ai testé, je cherchais pour un point de vente des présentoirs pour mes bijoux, comme j'essaie de garder des prix de vente abordables, j'ai cherché des présentoirs à un prix raisonnable...........
Alors test sur Ebay et trouvé sur ce site des jolis présentoirs en carton velours noir, 5 pièces pour 0,99 euro (ajouter les frais de port), j'ai pensé que je ne risquais pas grand chose.........et puis ...il avait beaucoup "d'étoiles"..............site tout ce qu'il y a de plus correct, commande et livraison comprise 15 jours.... la machandise idem photo.....
Il faudra tester les pierres................
A recommander donc......

Bijouterie de Amélie

Aucun commentaire: