Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


vendredi 29 février 2008

Les forums que je visite....

Voilà mes forums préférés en français et en anglais, toutes les personnes qui me connaissent savent combien je pratique avec plaisir la langue de Shakespeare et combien je suis douée.....nous n'allons pas nous attarder sur le sujet, mais vous n'imaginez pas combien je le regrette, les forums américains sont tellement intéressants, sans compter les problèmes de traduction, un peu fantaisiste, des pages sur internet...............
Enfin tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, il me reste quelques années devant moi peut-être vais-je devenir une petite vieille "so british" .............
Il faut s'inscrire et participer..........


Bead Art
Bead Unique Magazine
Favecrafts avec accès à beaucoup de renseignements il y a aussi des schémas pour les bijoux s'inscrire
Histoire de perles
Hand Made Jewellery-Club
L'île aux perles
Jewellery Artistes
Jewellery Lessons

Madbead
Starwingjewelleryartist
Wirewrap
Wire Jewelery
WireBliss Mei

Aucun commentaire: