Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


vendredi 22 février 2008

Du travail en perspective.......

J'ai dans "mes tiroirs" beaucoup de liens vers des sites que j'ai trouvé et qui étaient pour certains époustouflants et vous verrez le mot est faible...... je trouvais dommage de ne pas en faire profiter d'autres personnes qui pouvaient être interessées et j'ai cherché la solution qui me permettait de partager le fruit de ces recherches.

Donc dans ce blog je vais trier tous ces liens, ouvrir un message pour chaque catégorie et je vais inserrer un raccourci sur la marge pour une recherche rapide. Au besoin je modifierais la présentation jusqu'à ce qu'elle soit le plus efficace possible.

J'espère que vous apprécierez les sites que j'ai trouvé et peut-être serez-vous contaminée à votre tour....

Aucun commentaire: