Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


dimanche 13 novembre 2011

Les 5 minutes se font attendre.........et je cherche un magasin revendeur...

J'ai plein de sites à vous poster, désolée, mais il semble que les 5 minutes dont j'ai besoin m'échappent..........je n'arrive pas à les attraper.......

J'hésite entre vivement la retraite... Yes......................... afin d'avoir du temps pour mes blogs, mes créations, la recherche de magasins........., et mettre mes schémas de création en vente sur le blog....
Là aussi, le temps de composer un fascicule détaillé  pour des perleuses intéressées.........

D'AILLEURS JE LANCE UN "AU SECOURS " POUR TROUVER UN MAGASIN QUI ACCEPTE MES BIJOUX EN EXPOSITION POUR UN PRIX RAISONNABLE........................... le nec plus ultra étant Genève.............mais ne rêvons pas................soyons fou je ne suis pas contre .....la Suisse m'irait aussi...................
2 magasins de l'année  passée ont fermés et le 3ème a été transformé..........la recherche est difficile.....

Voilà... je vous laisse j'ai un collier sur le feu que je n'arrive pas à photographier...........

Aucun commentaire: