Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


vendredi 20 février 2009

Voilà encore des sites

que je ne connaissait pas...........toute une liste sur les sites de noeuds et puis un site génial, non pas que je sois fan des rocailles, cela fatigue beaucoup les yeux mais alors des bagues extraordinaires.....tous ces liens je les inserre dans les listes comme de bien.........

Espace Perles technique des noeuds
Ladivine macramé plutôt pour les objets et noeuds
Micromacramé Vente de schémas de macramé pour bijoux, à voir les modèles
Jeu de mailles Les livres sur le macramé pour bijoux
Macrame site complet schémas et technique de macramé pour bijoux
La cabane à perles schémas pour un bracelet en macramé
Nuisis a voir
Artisanat africain bijoux en macramé à voir
Chisholmcan site complet schémas de bague et technique de tissage
Scoubidous Tout tout tout
Chinatoday noeuds chinois à voir
BenitaLoca technique du noeud chinois

Schustersisters a voir absolument bagues en rocailles

Aucun commentaire: