Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


mercredi 11 novembre 2015

Stockage, transport et vente de bijoux......

Depuis que je crée mes bijoux et que je fais des expositions, j'ai toujours eu les mêmes problèmes:

- tout d'abord le stockage, d'où l'achat de boîtes pour séparer les bijoux et qu'ils ne s'abîment pas..
- le transport de ces même boîtes pour aller aux expositions, sacs,  valises... etc....
- la mise en place très longue sur les tables pour la vente.

A l'idée cette année d'avoir 3 marchés de Noël, j'ai commencé à angoisser....

D'où un creusage de tête intensif et il me semble avoir trouvé LA SOLUTION, et alors... JE PARTAGE, au cas ou mon idée pourrait vous servir..........

Pour le transport:
 qui dit sac, dit valise à roulette, (préserver son dos...) , puis l'idée de ces valises à maquillage sur roulettes noir ou/et rose, que je trouvais très jolies..... mais pas adapté aux
Il me fallait des tiroirs !!!!.......et  des roulettes....


et finalement enlevé le sac et fixation sur le caddy des commissions avec du velcro de plus les roulettes sont plus grosses, aucun problème pour le tirer .....
Voilà pour le transport, bien entendu blocage de l'ouverture des tiroirs....

 





Stockage et vente des bijoux....: Tout en un: j'ai pris du carton, décidé qu'il y aurait 4 grandeurs:

- 1x boucles d'oreilles/pendentifs,
- 1x pendentifs avec BO/ grosses BO
- 1x bracelets
- 1x colliers

J'ai prévu des trous pour les fixations avec des attaches parisiennes, mon étiquette et le prix.
Stockage dans les tiroirs et mes cartes sont prêtes pour la vente......



Et voici la finalité, stockage, transport et vente tout en UN.......... je l'ai trouvé chez Bricorama, la couleur est parfaite, plus élégant que ces tiroirs blancs qui n'auraient pas convenu et, assortie à mon tissus de table qui est noir....

JE RESPIRE..................A+

Aucun commentaire: