Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


lundi 18 novembre 2013

EXPOSITIONS - MANIFESTATIONS

Pour mes lectrices de Genève........

voici le flyer pour le marché de Noël 
le 30 novembre - 1 décembre 2013


le marché suivant sera le 14 et 15 décembre 2013 au Grand Lancy, Ecole En Sauvy , je n'ai pas encore le flyer, je l'ajouterais dès qu'il sera en ma possession début décembre


L'année passée nous étions 70 exposants....il y aura une loterie gratuite, le père Noël pour les enfants, de la musique et des stands de nourriture...............



Aucun commentaire: