Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


lundi 31 octobre 2011

A ma centaine de lectrices................

En publiant mes découvertes de sites sur  ce blog depuis le 22 février 2008, je ne pensais pas avoir autant de visites..........
Durant ces 3 ans il y a bien eu quelques fois des pics qui atteignaient 100, mais depuis dimanche 23 octobre 2011 mon blog a atteint la centaine de lectrices journalières..........

Je ne compte plus.............. car c'est impossible.............. le nombre de sites, de blogs, référencés qui sont listé dans mes colonnes...........il y a peu j'étais arrivée à +/- 600

J'ai encore trouvé des liens que je ne connais pas et vous les posterais dès que j'aurais un petit moment...........

Merci pour vos visites                 A bientôt

Aucun commentaire: