Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


dimanche 26 décembre 2010

500 liens de techniques et schémas pour la création des bijoux

Voilà, suite au sondage j'ai remodelé mon blog, nouvelle disposition pour ma bibliothèque de liens.............. j'espère que vous trouverez l'accès plus rapide...........il y a de nouveau toute une liste de sites à trier ce qui se fera incessamment sous peu..........en attendant............

Je vous souhaite de bonnes vacances... si vous en avez et  une excellente fin d'année......

On se retrouve bientôt......

Aucun commentaire: