Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


mercredi 6 octobre 2010

La suite du fameux tri qui ne fini pas....

toujours des sites nouveaux, ou alors nouveaux schémas.... pour la création de vos bijoux...............et j'en ajoute encore.....et comme je le craignais celui des "AUTRES MATIERES" est devenu très long,  je vis réfléchir comment le rendre plus facile à utiliser, partager un post c'est juste compliqué....YAKA....TROUVER..........

Schémas
Michaels collier noir et rubis et d'autres
Lotus bead Tuto bracelet en fil
Beadingem croix
Handmade jewellery BO en croix
Flamingotoes collier en tissus et perles
Technique
Art Jewellery la technique pour le transfert
Hub pages idem

Vidéo
Léonardo Martinez Schéma de BO en fil

A voir
Carmicimicata des bijoux avec photos transférées ou en tissus

Aucun commentaire: