Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


mercredi 10 février 2010

En attendant....des nouveautés côté bijoux en fil métallique

J'ai un peu de temps devant moi, et si en ce moment je n'ai pas la "pêche" pour créer, je cherche quand même des idées qui me donneront l'envie..........

Craft Stylish bracelet avec du fil
Dancing Featers bracelet en fil
Craft Idée Info bracelet au crochet
Ganoksin noeuds turc en fil
PerfectlyTwistedJewellery schémas pour des BO
Fineartbyrocio tissage maille Viking
Bead pattern blogspot avec des rocailles
Lirigal galerie série de schémas

Aucun commentaire: