Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


mardi 1 décembre 2009

A tous mes lecteurs................

Je fais des modifications................si on prend l'exemple du site "Espace-Perle"que j'ai classé dans un premier temps dans mon post "des leçons en vidéo", je l'ai déplacé dans mon post "Les Portails".
Ce site présente tellement de renseignements divers qu'il est bien difficile de le classer dans une catégorie..........


Vous y trouverez aussi bien des schémas, des techniques en vidéo, plein d'idées ainsi qu'une Boutique de vente de perles.
S'y abonner pour recevoir la New letter......

Aucun commentaire: