Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


lundi 21 septembre 2009

Je glisse...........

vers des sites qui semble s'éloigner des sites de perles, mais qui peuvent aussi vous intéresser suivant les bijoux que vous créez..........

Je suis à l'étude d'une création de collier en rubans et perles et étant à la recherche de matériel, voici un petit site avec un très grand choix de fourniture, de plus il est suisse, ........(serais-ce un réflexe écolo ?) nonnnnnnnnnnnnn, c'est intéressé........... les frais d'expédition étant corrects, même pour de petites quantités..............C'est toujours le même souci... lorsque l'on fait des créations unique voire 2 pièces, c'est de minimiser les frais de transport.....de plus paiement avec un BVR....

Boutique Broderie Passion

De plus, jeudi - vendredi j'ai passé 5 commandes afin de réunir le matériel pour la création de 2 bracelets,que j'ai l'intention d'offrir pour des anniversaires, ainsi que le matériel du collier.......... alors voici le top de la rapidité:
1 Perlen-shop commandé vendredi livré samedi matin
2 Broderie-Passion idem date de commande - livraison lundi....

Aucun commentaire: