Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


mardi 12 août 2008

Me voilà de retour.........

Finies les vacances........et reprise des petits messages,j'espère toujours en publier au moins un par semaine soit sur ce blog " Les liens de Franca" soit sur celui des créations......

Donc je commence par celui-ci un lien pour faire un collier en peyote
Turtlebeads
même site le bracelet
Step by Step
Lampworketc une chaîne et un pendentif
Craftypod Technique du crochet avec perles
Lampworkart Vidéo pour créer 3 bagues
Gyppsy Woman plusieurs tutoriaux page principale, chercher "free"
Gypsy Woman un collier en fil
Lotus Beads turorial pour un bracelet

que j'ajouterais dans la liste des schémas

Aucun commentaire: