Sur votre gauche, mes tableaux PINTEREST avec tous les schémas ainsi que le guide des infos utiles pour les emballages et les mesures....

N.B. aux débutantes: lorsque vous cliquez sur un schéma, recherchez l'onglet: tutoriel, schémas, pattern ou recipe afin de retrouver tous les schémas de la créatrice.....

Je vous souhaite une bonne visite..............à bientôt...........et vos commentaires sont les bienvenus....................


vendredi 18 avril 2008

Sites nouveaux......et lampe de travail

De temps en temps je fais des recherches pour trouver des nouveaux sites intéressants....

Ces jours trouvé des sites avec des perles de rocailles Frogstone et Janie's embellished beads
Jelly Beads
Beadweawerdreams ajoutés à mes listes schémas ou techniques...
Serial Bader tous les schémas de bagues, travail époustouflant, un tableau avec les liens pour retrouver le schéma des bagues.

N'oubliez pas de "remonter" jusqu'à "Home" dans les sites où les liens vous amenent directement aux schémas, vous pourrez ainsi découvrir en même temps les modèles créés.

Le travail avec les délicas ou les rocailles est magnifique, prévoir une bonne lumière dans tous les cas, attention les yeux, les miens cumulant divers problèmes j'ai investi dans une lampe spéciale bricolage à lumière du jour, marque Daylight, je vous mets le lien à tout hasard....vous pouvez aussi acheter (dans un magasin d'électricité car vous ne la trouverez pas dans les commerces habituels) une ampoule spéciale lumière du jour qui coûte moins de 10,-frs à visser sur votre lampe de travail, les couleurs ne sont pas dénaturées et vos yeux seront moins fatigués, surtout que l'hiver dure longtemps n'est-ce pas ??

Aucun commentaire: